écoutez et téléchargez de la musique libre de droits 

  écoutez et téléchargez de la musique libre de droits 

Stormwings

STRONTIUM

Strontium - c'est une nouvelle vague dans le monde du métal gothique classique. C'est un vent qui fait rage dans un océan de calme, de sensualité et d'émotivité sans fin dans un monde plongé dans l'obscurité des expériences. C'est une musique qui résonne dans le cœur de tous ceux qui ont jamais aimé et été aimés. Le strontium est plus qu'une simple «musique», c'est l'incarnation de vos sentiments exprimés par des guitares lourdes, des basses puissantes, des parties de clavier élégantes sur une base solide de batterie et décorées avec des voix féminines uniques!
                         
Télécharger

Amor Pletórico

LIVING CAMBOYA

Living Cambodia est un groupe FunkRock espagnol énergique et sans préjugé. Basant leur musique sur le plaisir, la puissance et le rythme, ils aiment parler des sentiments les plus profonds aux actes les plus banals. En ce moment, ils produisent leur premier EP et sortent jouer en live dès qu'ils le peuvent. Living Cambodia est composé de: Cal-lo Crash (guitare) Ontario Crash (chanteur / guitare) Da Chencho (bassiste) St James (batterie)
                   
                                          Télécharger

The Flood

BLC MIRROR CLB

BLC MIRROR CLB prend vie en 2017 en duo. Ils se transforment en un trio franco / écossais / italien (Fabz -guitars + vox / Mark -drums + BVs / Nico -bass + keys) en 2019 après la sortie de leur premier LP. Avec le soutien de paroles crasseuses et d'une musique incisive, le groupe propose un rock puissant et étonnant invitant à une balade macabre à travers le labyrinthe de l'âme humaine. Nourris d'influences telles que The Cure, Smashing Pumpkins, Dead Weather ou encore Sonic Youth, ils nous entraînent directement au cœur de leur Cabinet de Curiosités. C'est cette capacité à s'engager en public sans maquillage, cette attitude qui confère à BLC MIRROR CLB sa couleur unique et son côté puissant.
                                                                  Télécharger

Man Outta Town

FORGET THE WHALE

Forget the Whale, un quatuor originaire principalement du 6th Borough, America's Golden Door, Jersey City, comprend les membres Alishia Taiping (chant principal, basse) Dan Pieraccini (basse, touches, chant), Peter Durning (guitare, harmonica) et AJ Zienowicz (batterie, chant). Il a été dit, de tout ce que Forget the Whale a, un «son» n’en fait pas partie. Ce n’est pas qu’ils n’aient pas de son: le blues, le rock, l’alternatif, le R&B, le country, le funk et le nu-métal deviennent tous les ingrédients du véritable breuvage des sorcières de Forget the Whale. "Forget the Whale est le groupe à voir", était un commentaire de bon augure qui a émergé de leur première vitrine au Rolf's Restaurant and Pub (Warren, NJ) en août 2014. Depuis lors, les quatre ont présenté leur spectacle sur les deux rives du Hudson, remplissant des lieux remarquables comme The Bitter End in the Village et Brooklyn's Matchless Bar à New York, et Crossroads and the Lamp Post dans le New Jersey. Qu'est-ce qui rend Forget the Whale spécial? Un nouveau converti de Brooklyn a déclaré: «Chaque chanson est complètement différente. Vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite. " Découvrons-le.
                             
                                     
  Télécharger